Profil de la formation

Le profil de la Formation

Les études sont assurées dans la Faculté conformément au programme d'Enseignement arrêté par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. La durée de la formation des études dépend de la spécialité.

Après la Formation

Plusieurs cadres algériens ont été formés dans ces départements et occupent actuellement des postes supérieurs et stratégiques ou sont employés dans des secteurs industriels (Sonatrach, ORGM etc.) dans les services de l'Hydraulique et les Entreprises de Génie Civil. Nos deux Départements sont de rénomée internationale grâce aux travaux scientifiques des enseignants chercheurs.

Condition d'Inscription

L'inscription à l'un des départements est autorisée aux étudiants titulaires d'un Baccalauriat Algérien ou d'un titre étranger reconnu équivalent. Les critères pédagogiques d'inscription pour cette formation est conditionnée par les séries suivantes de Baccalauréat :

• Sciences de la Nature et de la Vie
  • Sciences Exactes
  • Technologie : Génie Civil, Génie Electriques, Génie Mécanique.

Carte de la formation LICENCE

Carte de la formation DOCTORAT

Connect with us

23621 15 Mile Rd #C104, Clinton MI, 48035, New York, USA

• dummy+1 (2) 345 6789

• dummy contact@yourdomain.com

Enter your email and we'll send you more information
Please fill the required field.